Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLOG de l'association Charles Géniaux
28 mai 2006

Création du blog de l'association

logo_acg_1


Ca y est l'association est à l'heure de la blogmania !

On a commencé par un site web afin de rendre accessible l'association par tous les internautes, il est maintenant temps de se concentrer sur l'avis des adhérents en leur permettant de s'exprimer et de participer à la vie de ectte encore toute jeune association ayant pour thème l'organisation d'événements socio culturels tels que des tournois (jeux vidéos, sports, spectacles et activités diverses...).

Brève introduction d'un blog qui je l'espère sera bientôt plein de news et de photos !

Bonne visite, Baptiste.

Publicité
Commentaires
B
Enfin un petit commentaire pour alimenter la visite du blog !<br /> <br /> Merci à Yohann pour ce petit commentaire, et espérons que ceux que tu as plumé hier soir au poker n'étaient pas venu parce qu'ils avaient lu ce message ... lol<br /> <br /> Encore bravo pour hier soir ...<br /> Bat
N
voila je suis yohann, et c mon premier messsage sur le blog , bravo au gars pour leurs devouement afin de nopus offrir de plus en plus d'activité au sein de l'asso, au depart PES 5 puis Karting, suivi du Soccer et de maintenant des soirée poker, l'asso charles geniaux est quand meme l'occas de s'eclater, pour ma part ceux qui m'ont vu jouer a PES 5 se moque de moi , je leur dit maintenant que je les retrouve volontiers autour d'une table de poker, avis aux amteur et a bientot !!!!
Le BLOG de l'association Charles Géniaux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité